Bureau d’études bâtiment, spécialisé en béton armé, génie civil, plan d’exécution, en Bretagne, Finistère, Morbihan, Côtes d’Armor, Ille et Vilaine.
Mise à jour : 04/12/2015
Accueil > Secoba > Secoba

SECOBA-DELAMARE

Historique

Créée en 1993, la SARL SECOBA dispose aujourd’hui de plus de 15 ans d’expérience et d’expertise du bâtiment et du génie civil.

Depuis sa création, le bureau d’études a considérablement développé son activité, en reprenant notamment l’activité de Mr Philippe DELAMARE, ingénieur conseil, en 1994, puis en fusionnant avec le bureau LOISON-ROBE en 1998.

En 2003, la société franchit une nouvelle étape dans son évolution en rachetant TECHNICONSULT, un bureau d’études spécialisé dans les fluides acoustiques, qui devient sa filiale.

SECOBA-DELAMARE est aujourd’hui située 11 rue Pierre Martin à Brest, dans des locaux modernes et facilement accessibles.

 Effectifs

A ses débuts, en 1993, 3 personnes se lançaient dans l’aventure SECOBA.

Dirigée par Paul DOMAIN, ingénieur diplômé de l’INSA GCU de Rennes, secondé par Sébastien LEGRAND, ingénieur diplômé du CHEBAP Paris, l’entreprise compte aujourd’hui 15 collaborateurs aux compétences multiples : ingénieurs, dessinateurs projeteurs, calculateurs…

Entreprise à taille humaine, SECOBA-DELAMARE s’est donné les moyens, à mesure de son développement, d’apporter des réponses efficaces et personnalisées aux besoins de ses clients.
 

Equipements

Dans un souci de performance et de précision, SECOBA-DELAMARE s’est équipé des ordinateurs et logiciels de pointe indispensables au fonctionnement optimal d’un bureau d’études.

Des logiciels de dessin, calculs et modélisation de structure sont donc utilisés quotidiennement par nos équipes, ainsi qu’un appareil de détection d’armatures dans des ouvrages béton (Ferroscan).

SECOBA DELAMARE
11, rue Pierre Martin
29200 Brest
02 98 02 12 30
Pour nous contacter